Avez-vous toujours du stock ?

Notre force ? La détention d’un stock physique. En effet, la marchandise est entreposée sur tous les parcs et bâtiments de nos 4 agences. Nous mettons tout en œuvre pour limiter le délai d’attente en cas de rupture de stock d’un produit.

Est-il possible de réserver de la marchandise ?

Sous certaines conditions, vous pouvez réserver de la marchandise en attendant son enlèvement.

Effectuez-vous la pose ?

Non, notre entreprise ne prévoit pas de service de pose. En revanche, nous pouvons vous orienter vers un artisan professionnel proche de chez vous. Si vous souhaitez poser vous-même votre marchandise, nos conseillers commerciaux pourront vous indiquer les techniques adéquates ainsi que les produits nécessaires.

Est-ce que vos dallages et pavages sont en pierre naturelle ?

Notre métier et notre savoir faire reposent sur la véritable pierre naturelle. C’est pourquoi, vous ne retrouverez aucune imitation de pierre dans notre catalogue produit. Nous avons fait le choix d’éviter de distribuer des matériaux composites (tels que les doublets et les triplets), des matières artificielles et des imitations (or revêtement de sol).

Que faire si le produit ne correspond pas à la commande ?

Il arrive parfois que certains produits aient quelques légères différences avec nos produits présentés. Nous ne pouvons garantir une exacte similitude entre chaque pierre et chaque pièce de bois. Nos produits sont naturels et peuvent donc présenter des différences de teintes, comme le travertin par exemple. De même, concernant nos parquets, le bois est une matière vivante, non uniforme. Chaque lame est unique : il peut donc exister des variations sensibles de couleur, de structures et de nœuds dans une référence. Aussi, tout bois évolue sensiblement à la lumière. Pierre et Parquet ne peut en aucun cas garantir la réplique exacte des échantillons présentés dans votre magasin.

Si toutefois vous souhaitez nous contacter, vous pouvez vous rapprocher de notre service client.

Comment puis-je régler ma commande ?

Nous acceptons plusieurs moyens de paiement : espèces, carte bancaire, carte bancaire à distance (pour les petits montants), virement, chèque.

Où voir vos produits ?

Vous pouvez retrouver tous nos nouveautés Pierre et Parquet. Nous effectuons également l’envoi d’échantillons. 

Pour toutes les questions relatives à la livraison (tarif, minimum de commande)

Retrouvez notre politique d’envoi et transport.